N° Rhizome
27 février 2019

La vie continue sous terre, quelques bourgeons apparaissent...

Création 2019 : création chorégraphique et musicale jeune public : NAMAKEMONO ou l'impossibilité de dresser l'indomptable ! En japonais, Namakémono désigne l'animal le paresseux.

Première : Festival Les Renc'Arts à Toul - Mercredi 10 avril 2019 à 15h30 -  Centre Socioculturel Espace Malraux

Après une résidence au Pôle danse des Ardennes, nous voici invités par Tota comapania au Centre culturel Vauban de Toul. Une occasion de partager notre univers avec des enfants du Toulois.

En co-production avec Transversales à Verdun, le Festival les Renc’arts à Toul, le Pôle danse des Ardennes, Schüngfabrik à Kayl-Tétange [Luxembourg]


Et aussi, pour un engagement poétique croustillant...

Prochaine rencontre avec Félix Tùrbine, samedi  02 mars 2019 à 18h00 - Médiathèque de Tremblecourt   

Joan Jakobowski, lectrice et Emmanuel Fleitz, contrebasse

avec le soutien de la ComCom Terres Touloises, le département 54 et Tremblecourt


Rappel...

►Emilie Salaquèbre nous a réalisé un superbe teaser pour vous faire partager le spectacle EUDOXIE X ==> voir le teaser sur vimeo.

 

Il n'y a plus de saison
10 janvier 2019

2018, année chorégraphique et performative avec in Natura, MA2 Experience et la création du spectacle Eudoxie X : voir le teaser sur vimeo.


2019 sera l'année de la création chorégraphique et musicale jeune public : NAMAKEMONO ou l'impossibilité de dresser l'indomptable ! En japonais, Namakémono désigne l'animal le paresseux.


Prochaine rencontre, LUNDI 21 JANVIER 2019 à 20h00 au Théâtre national du Luxembourg, Emmanuel Fleitz et le poète Jean Portante participent à LA GRANDE RENCONTRE DU PRINTEMPS, avec HABIB TENGOUR, poète, écrivain et anthropologue.

Habib Tengour est l’un des grands auteurs maghrébins de langue française ; en 2016, il a reçu le Prix européen de poésie Dante pour l’ensemble de son œuvre. [+ d'info]